-Comme tout les vendredis soir James se trouvais sur le quai de la gare d'auterlitz; le train était déjà à quai, mais pas encore indiqué dans la liste.
-Sachant cela, James prit la direction du quai pour monter à bord du train qui devait le déposer à Orléans.
-Perdu dans ses pensées, il avançait en direction du wagon qu'il s'était choisi.
"Il se targuait d'être un bel homme dans la fleur de l'âge, il passait deux heures par jour dans une salle de sport, et s'y rendait pour rester en forme mais aussi pour -observer- tout ces corps viril en sueur et en action, même si il ne voulait pas se l'avouer, il aimer regarder le corps d'un homme."
-Pourtant hier pendant la séance de muscu il avait remarqué un jeune homme qu'il n'avait pas quitté des yeux, détaillant chaque partie de son corps; commençant par son regard aussi et aussi coupant que l'acier. Venait ensuite ses lèvres charnues et légèrement rosées, offrant la promesses de baisers fougueux.
Puis ses pectoraux saillants sous son débardeur rouge sang, débardeur qui descendais jusqu'à un cyclise blanc moullant laissant deviner une protubérance de taille moyenne se balançant au rythme des mouvements de son propriétaire, peut n'avait-il pas de sous vêtement. Et que dire de ses fesses rondes et cambrées. Qui était ce beau rouquin qu'il n'avait jamais encore vu?
-James commençais à bander dans son short noir. Ne voulant pas quitter ce bel inconnu des yeux il chercha un moyen de cacher son sexe en train de tendre son short,, sans perdre ce beau mâle de vue.
-N'en pouvant plus d'excitation James commença a se frotter délicatement le sexe au travers de son short, tendu à craquer. Son érection était totale maintenant, presque douloureuse car l ne pouvait que caresser son chibre et non le libérer de ce tissus encombrant pour se branler avec vigueur, puis cracher tout son jus sur les appareil de d'entraînement. Son gland rouge et luisant, se ta,tait de sortir du short en poussant l'élastique, mais james le remettais en place. Ses couilles sous pressions dépassait légèrement, laissant voir une peau rasée et légèrement bronzée. Afin de calmer sa vigueur James se mis sur un vélo d'entraînement pour se concentrer sur cet exercice et faire descendre la pression sexuelle, mais le mouvement de vas et viens de ses cuisses sur les pédales du vélos ne faisait qu'augmenter son excitation, le branlant même. Il accéléra le mouvement pour atteindre l'explosion, fermant m^me les yeux pour se concentrer sur son chibre emprisonné dans son short, sentant arriver la jouissance il commença a oublier où i était...
Quand une voix lui dit:
"Vous devriez ralentir vous aller vous blesser."
-Quelle ne fut pas la surprise de James de voir là, devant lui ce beau rouquin à portée de main. Étant gêné par son entre jambe raide et la jouissance interrompu, James resta bouche bée devant le jeune homme qui le scrutait du regard. Ce regard détailla James de haut en bas, s'attardant sur la bosse formé par l'érection.
- Ne sachant que faire James expliqua au jeune homme qu'il était perdu dans ses pensées et que son corps s'était emballé, puis il se leva , le sexe toujours tendu sous le tissus noir et partir pour prendre sa douche.
-Une fois dans le vestiaire James s'assit pour reprendre ses esprits et faire descendre son érection. Une fois calmé il se lit nu et observa son coprs musclé et halé, il en était fier, pas un poils sur le torse et une toison bien rasée autour de la bite, qu'il avait de belle taille et non circoncise. Il se dirigea vers les douche.s communes En s'appochant il entendit que l'eau coulait déjà, quand il passa la porte il vtit le jeune rouquin de dos en train de se doucher, mais son bras droit frottait un peu trop profondément ses belles fesse rondes, et son bras gauche faisait des vas et viens sur, trés fort cairtenement, son sexe. James resta en retrait et en silence pour observer cette scene.
-Le jeune rouquin, continuais de se doiter et de se branler, pendant que l'eau de la douche coulais sur som corps, James n'arrivais toujours pas à voir sa bite, mais tenais déjà la sienne dans ses mains et l'astiquais doucement en de lent allers retours, décalotant entièrement son gland puis le refermant trés lentement afin de sentir chaque sensation. Le jeune homme sous la douche s'assis alors sur le carrelage face à James et la tête baissé vers sa bite. James pouvaisenfin la voir cette belle bite bien raide, rose à souhait, avec sces couilles énormes etcette toison de feu. Cette vision fit exploser la jouissance de james qui lachant son jus par grosses giclées sur le mur comtre lequel il se cachait. Dans un gémissement Le jeune rouquin lachan aussi sa purée ignorant tout de l'effet que sa branlette venait de faire à James. Après s'être essuié dans sa serviette James entra dans les douche et salua le jeune homme qui finissait de se savonner.
-Repenser à tout celà redonna une éretion à James, qui se dit qu'il pourrait profiter d'un peu de temps pour de lustrer la colonne dans son compartiment avant que les autres passagers n'arrivent
Voila un premier -jet- des aventues de James. Aura-t-il le temps de se branmer tranquil ou alors un agent SNCF ou quelqu'un d'autre le surprendra-t-il?